Search in:

Test de Killing Floor 2 sur PS4

killing-floor-2-listing-thumb-01-ps4-us-09dec14
Buffer this pageTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someone

Killing Floor 2 sorti le 18 novembre 2016 sur PS4 et PC édité par Iceberg Interaction, Tripwire Interaction, développé par Deep Silver est un jeu genre FPS survival.

Le Scénario se déroule 1 mois après le premier opus ou l’Europe est dévastée après une expérience de clonage ratée, ainsi le monde est envahi de monstres. Voilà un scénario simple et basique pour ce genre de jeu et il ne faut rien de plus. Au point de vue du game play, en mode multi, vous pouvez jouer avec vos amis ou d’autres joueurs. Vous êtes en équipe de 6 et le but est d’éliminer des vagues de monstres et bien sûr d’y survivre pour arriver au boss final. Si toute votre équipe est éliminée, la partie est perdue. Vous pouvez choisir le nombre de vagues au total (4, 7 ou 10 vagues) ainsi que la difficulté du jeu, tout cela dans plusieurs maps qui vous seront proposées. Petite déception coté boss car pour le moment, seulement deux boss y figurent. Le jeu reste fidèle à son game play, un jeu bien gore avec pas mal de têtes ou de bras arrachés et avec une bonne dose de sang. Notez que le jeu n’est classifié qu’en Pegi 16.

Killing Floor 2_20161121090223

Point de vue graphismes, le jeu est superbe, tournant à du 1080P et du 60FPS. Le seul point négatif est que les décors ne sont pas destructibles et il y a peu d’interaction.

Point de vue bande son, on reste sur des musique metal/rock qui s’associent très bien avec l’ambiance du jeu. Notez qu’un mode solo existe, exactement le même qu’en multi sauf que vous êtes seul à combattre les vagues de montres, et donc je trouve qu’il n’y a aucun intérêt d’avoir intégré ce mode de jeu. La durée de vie est évidemment illimitée pour ce genre de jeu qui reste un jeu essentiellement en multi.

Un jeu excellent pour les fans de ce genre de game. Ma note est de 16/20.

Bon games à tous !!!

Les + Les –
  • Bande son
  • Graphismes
  • Ambiance du jeu
  • Seulement deux boss
  • Aucuns décors destructibles et peu d’interaction
  • Mode solo sans aucun intérêt.